Une solution qui permet de remplacer votre lampe avec une économie allant jusqu'à 50%

Seule l'ampoule du projecteur vidéo est vendue, pas le support. Il est par conséquent nécessaire de récupérer la cartouche de la lampe défectueuse, en extrayant l'ampoule de projecteur vidéo de la lampe de videoprojecteur.

Une fois extraite, on loge la nouvelle ampoule dans la cartouche, puis les deux éléments rassemblés dans le vidéo projecteur.

La garantie de lampevideoprojecteur.fr

Lampevideoprojecteur.fr propose des ampoules projecteur vidéo de marque Genius seulement sur les références de lampes pour lesquelles l'opération d'extraction et de réinstallation de l'ampoule est aisée. Si l'opération est complexe, nous ne la proposons pas. Cette dernière doit pouvoir s'effectuer rapidement et facilement, sans risque d'endommager ni l'ampoule ni le support.

Pour en savoir plus sur la lampe Genius, consultez le site officiel de la "http://geniuslamps.com/fr/".

 Lampe Genius


Logo officiel de la lampe Genius


Pourquoi payer plus cher pour une lampe vidéo projecteur de qualité identique ?

Une lampe vidéo projecteur original inside est une lampe dont l'ampoule est fournie et garantie par le fabricant mais dont la cartouche (appelée également caddies, chassis ou support) entourant l'ampoule ne provient pas du fabricant. Les performances d'une lampe vidéo projecteur étant exclusivement liées à la qualité de l'ampoule (dit bulbe), celles des lampes Original Inside sont 100% égales à celles des lampes de vidéo projecteurs originales classiques (luminosité, durée de vie, colorimétrie).

Lampe projecteur vidéo Original Inside = ampoule projecteur originale + Cartouche générique.

Veuillez noter que pour les lampes Original Inside pour vidéoprojecteurs EPSON, les lampes fournies sont des bulbes de marque Phillips insérés dans un châssis de qualité.

Pour en savoir plus sur les lampes ORIGINAL INSIDE, consultez le site officiel de la marque Original Inside.

http://originalinsidelamps.com/fr


 Lampe Original Inside


Logo officiel de la lampe Original Inside. Ampoule 100% Originale


Lampevideoprojecteur.fr vend depuis plus de cinq ans une large gamme de lampes projecteurs vidéo Genius.

De nombreux clients de lampevideoprojecteur.fr ont bénéficié de ces produits de qualité vendus à des prix intéressants.

Une alternative fiable et économiquement intéressante

Comme pour la mémoire vive des PC ou les cartouches d'encre des imprimantes, certains acteurs du monde audiovisuel ont développé une offre pour les lampes projecteurs vidéo compatibles. Les lampes de vidéoprojecteur distribuées par « Lampevideoprojecteur.fr » estampillées "Genius" ont été développées avec un haut niveau de contrôle et de tests sur la performance du vidéo projecteur.

Le voltage, le contraste, la durée de vie et la luminosité des lampes Genius sont identiques à celles des lampes originales. La fabrication des lampes de marque Genius répond aux standards ISO 9001.

Pour en savoir plus sur la lampe Genius, consultez le site officiel de la "http://geniuslamps.com/fr/" marque Genius.

 Lampe Genius


Logo officiel de la lampe Genius


Cette lampe est une ampoule d'origine, pour une meilleure durée de vie et une qualité d'image optimale. Elle vous permet de conserver la garantie constructeur de votre projecteur.

Il vous est possible de commander une lampe projecteur vidéo originale auprès de lampevideoprojecteur.fr pour la quasi-totalité des videoprojecteurs vendus sur le marché européen; le remplacement des lampes projecteurs vidéo est une opération simple qui ne cause aucun dommage à votre videoprojecteur; la plupart du temps l'ouverture d'un simple capot, protégé par une vis, vous permet de procéder au remplacement de la lampe.

Accueil > Actualités > Infocus IN76, un vidéoprojecteur prêt à l´emploi avec ses réglages d´usines

CONSEILS TECHNIQUES

Produit associé en Vente :    
Désignation :
Lampe originale INFOCUS SP-LAMP-026.
Vidéoprojecteurs associés :
C250
C250W
C310
C315
IN35
IN35EP
.....
Délai : 2 jours
Prix hors taxes :    € 240,00

Infocus IN76, un vidéoprojecteur prêt à l´emploi avec ses réglages d´usines

Infocus IN76 ou Bigplay fait partie de la gamme de vidéoprojecteurs « HD Ready » de la marque. Ce modèle a remporté l’EISA Award 2006-2007 de sa catégorie, une excellente raison de ne pas se séparer de cet appareil. En plus de sa facilité d’installation, les réglages par défaut du Bigplay permettent de se constituer rapidement une image de haute qualité.

Malheureusement, ce vidéoprojecteur n’est plus commercialisé depuis août 2018. Pour remplacer la lampe originale pour Infocus IN76, rendez-vous sur lampevideoprojecteur.fr. Sinon, optez pour un nouvel appareil comme Epson EB-S04, aux caractéristiques plus innovantes.

Les caractéristiques avantageuses du vidéoprojecteur Infocus IN76



Techniquement, c’est un vidéoprojecteur DLP construit autour d’une puce DMD Darchip2, de résolution 1280x720 et de contraste réel évalué à 3000:1. Il propose une connectique assez garnie : HDMI, DVI, S-Vidéo et composite pour pouvoir reconnaître différentes sources telles que la TVHD, le HD DVD ou encore le Blu-Ray.

La projection, quant à elle, est assurée par une lampe originale pour Infocus IN76 ayant une durée de vie de 3000 heures.

A cela s’ajoute un design réussi avec une finition noire assez luxueuse. L’appareil pèse 4,2kg pour une dimension de 12x36x36cm. Il est monté sur un pied à base circulaire ce qui lui permet de bouger avec deux degrés de liberté (haut-bas, droite-gauche). Malgré l’absence de lens shift, Infocus a quand même prévu une fonction de détection de positionnement qui retourne l’image automatiquement lorsque l’appareil est mis à l’envers.

En somme, le vidéoprojecteur Infocus IN76 se révèle être un excellent choix pour ceux qui souhaitent créer leur propose home cinema. En plus de son réglage usine qui offre déjà une colorimétrie équilibrée, les utilisateurs disposent également de cinq préréglages gamma et de trois températures de couleurs avec la possibilité de paramétrer le couple Bias/Offset.

Ce produit phare de la marque Infocus a cessé d’être produit en août 2018 mais on retrouve toujours des lampes de remplacement chez lampevideoprojecteur.fr. Par contre, si le propriétaire souhaite investir dans un modèle plus récent, le vidéoprojecteur Epson EB-S04 est une alternative intéressante étant une solution économique mais très complète.

Epson EB-S04, un vidéoprojecteur portable polyvalent



Epson mise sur la mobilité et la polyvalence sur le modèle EB-S04. L’appareil ne pèse que 2,4kg pour une dimension de 77x234x297mm. Il s’adapte tout aussi bien pour regarder des films à la maison que pour faire des présentations de haute qualité en salle de réunion.

Contrairement à Infocus IN76, le vidéoprojecteur Epson EB-S04 embarque la technologie 3LCD afin de s'affranchir des effets arc-en-ciel visibles sur les vidéoprojecteurs DLP et d’offrir des images trois fois plus lumineuses.

Dès les premières heures d’utilisation, on constate que la luminosité de 3000 lumens, la résolution SVGA (800 x 600) et le fort taux de contraste de 15000 :1 vantés par le constructeur se vérifient à l’usage.

Du côté de la connectique, on dispose des projections depuis un large éventail de sources grâce à l’HDMI et à la connectivité mobile via Espon iProjection.

Dernier atout du vidéoprojecteur Epson EB-S04, la durée de vie exceptionnelle de la lampe de 10000 heures, soit jusqu’à 15 ans d’utilisation.

Posez votre propre question à notre technicien sur les vidéoprojecteurs

NOS ACTUALITÉS INFOCUS

26/2/2019
Infocus IN76, un vidéoprojecteur prêt à l´emploi avec ses réglages d´usines...

Epson mise sur la mobilité et la polyvalence sur le modèle EB-S04. L’appareil ne pèse que 2,4kg pour une dimension de 77x234x297mm. Il s’adapte tout aussi bien pour regarder des films à la...
> Lire la suite..

25/9/2018
Le vidéoprojecteur Infocus LP755 sous toutes ses coutures...

Disposant de fonctionnalités similaires, le vidéoprojecteur BenQ MS527 présente des performances assez proches de l'Infocus LP755. Dotée de la technologie Br...
> Lire la suite..