Une solution qui permet de remplacer votre lampe avec une économie allant jusqu'à 50%

Seule l'ampoule du projecteur vidéo est vendue, pas le support. Il est par conséquent nécessaire de récupérer la cartouche de la lampe défectueuse, en extrayant l'ampoule de projecteur vidéo de la lampe de videoprojecteur.

Une fois extraite, on loge la nouvelle ampoule dans la cartouche, puis les deux éléments rassemblés dans le vidéo projecteur.

La garantie de lampevideoprojecteur.fr

Lampevideoprojecteur.fr propose des ampoules projecteur vidéo de marque Genius seulement sur les références de lampes pour lesquelles l'opération d'extraction et de réinstallation de l'ampoule est aisée. Si l'opération est complexe, nous ne la proposons pas. Cette dernière doit pouvoir s'effectuer rapidement et facilement, sans risque d'endommager ni l'ampoule ni le support.

Pour en savoir plus sur la lampe Genius, consultez le site officiel de la "http://geniuslamps.com/fr/".

 Lampe Genius


Logo officiel de la lampe Genius


Pourquoi payer plus cher pour une lampe vidéo projecteur de qualité identique ?

Une lampe vidéo projecteur original inside est une lampe dont l'ampoule est fournie et garantie par le fabricant mais dont la cartouche (appelée également caddies, chassis ou support) entourant l'ampoule ne provient pas du fabricant. Les performances d'une lampe vidéo projecteur étant exclusivement liées à la qualité de l'ampoule (dit bulbe), celles des lampes Original Inside sont 100% égales à celles des lampes de vidéo projecteurs originales classiques (luminosité, durée de vie, colorimétrie).

Lampe projecteur vidéo Original Inside = ampoule projecteur originale + Cartouche générique.

Veuillez noter que pour les lampes Original Inside pour vidéoprojecteurs EPSON, les lampes fournies sont des bulbes de marque Phillips insérés dans un châssis de qualité.

Pour en savoir plus sur les lampes ORIGINAL INSIDE, consultez le site officiel de la marque Original Inside.

http://originalinsidelamps.com/fr


 Lampe Original Inside


Logo officiel de la lampe Original Inside. Ampoule 100% Originale


Lampevideoprojecteur.fr vend depuis plus de cinq ans une large gamme de lampes projecteurs vidéo Genius.

De nombreux clients de lampevideoprojecteur.fr ont bénéficié de ces produits de qualité vendus à des prix intéressants.

Une alternative fiable et économiquement intéressante

Comme pour la mémoire vive des PC ou les cartouches d'encre des imprimantes, certains acteurs du monde audiovisuel ont développé une offre pour les lampes projecteurs vidéo compatibles. Les lampes de vidéoprojecteur distribuées par « Lampevideoprojecteur.fr » estampillées "Genius" ont été développées avec un haut niveau de contrôle et de tests sur la performance du vidéo projecteur.

Le voltage, le contraste, la durée de vie et la luminosité des lampes Genius sont identiques à celles des lampes originales. La fabrication des lampes de marque Genius répond aux standards ISO 9001.

Pour en savoir plus sur la lampe Genius, consultez le site officiel de la "http://geniuslamps.com/fr/" marque Genius.

 Lampe Genius


Logo officiel de la lampe Genius


Cette lampe est une ampoule d'origine, pour une meilleure durée de vie et une qualité d'image optimale. Elle vous permet de conserver la garantie constructeur de votre projecteur.

Il vous est possible de commander une lampe projecteur vidéo originale auprès de lampevideoprojecteur.fr pour la quasi-totalité des videoprojecteurs vendus sur le marché européen; le remplacement des lampes projecteurs vidéo est une opération simple qui ne cause aucun dommage à votre videoprojecteur; la plupart du temps l'ouverture d'un simple capot, protégé par une vis, vous permet de procéder au remplacement de la lampe.

Accueil > Actualités > VPL-HW55ES et VPL-HW45ES deux vidéoprojecteurs Sony de choix pour les cinéphiles

CONSEILS TECHNIQUES

Produit associé en Vente :    
Désignation :
Lampe originale SONY A1129776A.
Vidéoprojecteurs associés :
KDF 46E2000
KDF 50E2000
KDF 50E2010
KDF 55E2000
KDF E42A10
KDF E42A11
.....
Délai : 2 jours
Prix hors taxes :    € 0,00

VPL-HW55ES et VPL-HW45ES deux vidéoprojecteurs Sony de choix pour les cinéphiles

Dès sa sortie, le vidéoprojecteur Sony VPL-HW55ES a attaqué le marché des nouvelles technologies avec de grandes ambitions. Le produit offrait des capacités presque inégalées, idéal pour être utilisé par les cinéphiles les plus exigeants. Quand sa production a cessé en 2017, c'était pour laisser la place à son successeur, le vidéoprojecteur Sony VPL-HW45ES. Il reprend les mêmes atouts : les diverses formes de réglages, la qualité d’image, la solidité… Toutefois, pour offrir une seconde vie au VPL-HW55ES à moindre cout, rien de plus facile que de se procurer une lampe originale.

Petit rappel de ce vidéoprojecteur de Sony

Les atouts technologiques du Sony VPL-HW55ES

La technologie SXRD intégrée dans le vidéoprojecteur Sony VPL-HW55ES confirme encore le prestige de cette marque japonaise. Grâce à ce système, les appareils Sony ont été parmi les premiers à proposer la résolution 4K qui équivaut pour ce modèle à 1920×1080 pixels. Le rendement a été poussé au maximum avec 200 images/seconde. Cet appareil est aussi à l’aise avec les images à fort piqué, par exemple prise en résolution RAW et il est très bien adapté à la vidéo en 3D.

Le vidéoprojecteur Sony VPL-HW55ES est pourvu de multiples fonctionnalités desquels il tire sa performance. En premier lieu, l’appareil dispose d’un contrôle automatisé du contraste. Celui-ci adapte les couleurs blanches et noires en fonction de la qualité de l’image à disposition. Une balance des couleurs qui livre, au final, une fidélité impeccable.

La fonction RCP ou Real Color Processing, comme son nom l’indique s’occupe particulièrement des rendus de couleur. Selon le constructeur, cette fonction permet de régler la colorimétrie indépendamment de la teinte. Bref, Sony a tout fait pour que l’utilisateur puisse disposer d’un produit qui réponde à toutes leurs exigences. L’appareil s’adapte à toutes les lumières ambiantes grâce à la fonction gamma qui s’étale sur 11 modes de réglages.

Du point de vue technique, la lampe pour Sony VPL-HW55ES possède une luminosité évaluée à 1 700 lumens. Sa lampe de 200 Watts lui garantit une longévité d'environ 5 000 heures. Avec une utilisation raisonnable, elle peut offrir jusqu'a 6 ans d'utilisation. Quand la luminosité de la projection décline, c'est signe qu'il faut penser à se procurer une nouvelle lampe, dont le remplacement ne demande pas de compétences spécifiques. L'idéal est bien sur de se procurer une lampe originale afin de profiter de son matériel pour plusieurs années.

Bien que pourvu d'un moteur puissant, le Sony VPL-HW55ES ne dégage qu’un bruit estimé à 21 décibels. Avec des dimensions assez louables : 40,7×17,92×46,39cm, il pèse quand même 9,6 kg. Son successeur, le Sony VPL-HW45ES est moins lourd avec son poids de 9 kg.

Plus de détails...

Le Sony VPL-HW45ES tout en finesse

Le Sony VPL-HW45ES est actuellement en vente au niveau des magasins spécialisés en nouvelles technologies. Ce matériel de pointe ne déroge pas au haut niveau de fabrication qu’imprime la marque nippone à chacun de ses modèles de vidéoprojecteur.

Le vidéoprojecteur Sony VPL-HW45ES est doté de la matrice SXRD. Le fabricant a mis la barre très haute pour la qualité d’image, l’appareil affiche en effet des images atteignant les 1080p soit du full HD grâce à la fonction Reality Creation.

Celle-ci se consacre à apporter le plus grand soin aux détails de l’image, idéal pour les cinéastes. La lecture en 3D n’est plus à préciser pour ce modèle.

Avec le système de réglage des contrastes Contrast Enhancer, les images projetées seront équilibrées au niveau des couleurs blanches et noires. La rapidité de cette fonction permettra à l’utilisateur de bénéficier d’images précises et hautement réaliste.

Pour les projections en 3D, Sony y a intégré un calculateur algorithmique Motionflow qui permet en temps réel de rendre fluide les scènes quelle que soit leur intensité de mouvement. A l’instar du modèle VPL-HW55ES, la mise au point via le lens shift permettra à l’utilisateur de profiter du vidéoprojecteur même en se désaxant de la surface de projection. Cela permet d’optimiser l’utilisation dans n’importe quel lieu.

Avec le Sony VPL-HW45ES, le constructeur a d’abord cherché à cibler les cinéphiles qui veulent avoir la qualité cinéma dans leur salon ou dans leur salle de projection.

Pour la lampe, sa durée de vie peut aller jusqu'à plus de 6 000 heures, soit une utilisation d'environ huit ans, ses dimensions sont similaires à celles de son prédécesseur, le Sony VPL-HW55ES. Pour vous procurer le Sony VPL-45ES au meilleur prix, consultez le site focuslight.fr un de nos partenaires proposant une large gamme de vidéoprojecteur pour tous les usages.

Posez votre propre question à notre technicien sur les vidéoprojecteurs

NOS ACTUALITÉS SONY

02/11/2018
VPL-HW55ES et VPL-HW45ES deux vidéoprojecteurs Sony de choix pour les cinéphiles...

Le Sony VPL-HW45ES est actuellement en vente au niveau des magasins spécialisés en nouvelles technologies. Ce matériel de pointe ne déroge pas au haut niveau de fabrication qu’imprime la mar...
> Lire la suite..

11/12/2012
Caractéristiques du vidéoprojecteur SONY VPL HS50...

Technologie LCD Utilisation Jeu vidéo et home cinéma Alimentation Consommation en fonctionnement 195 W ...
> Lire la suite..