Une solution qui permet de remplacer votre lampe avec une économie allant jusqu'à 50%

Seule l'ampoule du projecteur vidéo est vendue, pas le support. Il est par conséquent nécessaire de récupérer la cartouche de la lampe défectueuse, en extrayant l'ampoule de projecteur vidéo de la lampe de videoprojecteur.

Une fois extraite, on loge la nouvelle ampoule dans la cartouche, puis les deux éléments rassemblés dans le vidéo projecteur.

La garantie de lampevideoprojecteur.fr

Lampevideoprojecteur.fr propose des ampoules projecteur vidéo de marque Genius seulement sur les références de lampes pour lesquelles l'opération d'extraction et de réinstallation de l'ampoule est aisée. Si l'opération est complexe, nous ne la proposons pas. Cette dernière doit pouvoir s'effectuer rapidement et facilement, sans risque d'endommager ni l'ampoule ni le support.

Pour en savoir plus sur la lampe Genius, consultez le site officiel de la "http://geniuslamps.com/fr/".

 Lampe Genius


Logo officiel de la lampe Genius


Pourquoi payer plus cher pour une lampe vidéo projecteur de qualité identique ?

Une lampe vidéo projecteur original inside est une lampe dont l'ampoule est fournie et garantie par le fabricant mais dont la cartouche (appelée également caddies, chassis ou support) entourant l'ampoule ne provient pas du fabricant. Les performances d'une lampe vidéo projecteur étant exclusivement liées à la qualité de l'ampoule (dit bulbe), celles des lampes Original Inside sont 100% égales à celles des lampes de vidéo projecteurs originales classiques (luminosité, durée de vie, colorimétrie).

Lampe projecteur vidéo Original Inside = ampoule projecteur originale + Cartouche générique.

Veuillez noter que pour les lampes Original Inside pour vidéoprojecteurs EPSON, les lampes fournies sont des bulbes de marque Phillips insérés dans un châssis de qualité.

Pour en savoir plus sur les lampes ORIGINAL INSIDE, consultez le site officiel de la marque Original Inside.

http://originalinsidelamps.com/fr


 Lampe Original Inside


Logo officiel de la lampe Original Inside. Ampoule 100% Originale


Lampevideoprojecteur.fr vend depuis plus de cinq ans une large gamme de lampes projecteurs vidéo Genius.

De nombreux clients de lampevideoprojecteur.fr ont bénéficié de ces produits de qualité vendus à des prix intéressants.

Une alternative fiable et économiquement intéressante

Comme pour la mémoire vive des PC ou les cartouches d'encre des imprimantes, certains acteurs du monde audiovisuel ont développé une offre pour les lampes projecteurs vidéo compatibles. Les lampes de vidéoprojecteur distribuées par « Lampevideoprojecteur.fr » estampillées "Genius" ont été développées avec un haut niveau de contrôle et de tests sur la performance du vidéo projecteur.

Le voltage, le contraste, la durée de vie et la luminosité des lampes Genius sont identiques à celles des lampes originales. La fabrication des lampes de marque Genius répond aux standards ISO 9001.

Pour en savoir plus sur la lampe Genius, consultez le site officiel de la "http://geniuslamps.com/fr/" marque Genius.

 Lampe Genius


Logo officiel de la lampe Genius


Cette lampe est une ampoule d'origine, pour une meilleure durée de vie et une qualité d'image optimale. Elle vous permet de conserver la garantie constructeur de votre projecteur.

Il vous est possible de commander une lampe projecteur vidéo originale auprès de lampevideoprojecteur.fr pour la quasi-totalité des videoprojecteurs vendus sur le marché européen; le remplacement des lampes projecteurs vidéo est une opération simple qui ne cause aucun dommage à votre videoprojecteur; la plupart du temps l'ouverture d'un simple capot, protégé par une vis, vous permet de procéder au remplacement de la lampe.

Accueil > Actualités > DLA-HD1, un projecteur JVC performant de son époque

CONSEILS TECHNIQUES

Produit associé en Vente :    
Désignation :
Lampe originale JVC BHL-5010-S.
Vidéoprojecteurs associés :
DLA-20U
DLA-HD250
DLA-HD350
DLA-HD350BE
DLA-HD350WE
DLA-HD550
.....
Délai : 2 jours
Prix hors taxes :    € 225,00

DLA-HD1, un projecteur JVC performant de son époque

Malgré son obsolescence, le vidéoprojecteur JVC DLA-HD1 présentait un équilibre parfait entre la qualité de fabrication et les performances techniques. Destiné à l’usage familial, ou grand public, il se disposait de grandes performances techniques de son époque.

Bonne qualité d’image

Pour les plus exigeants en qualité d’images, cet appareil offre un rapport de contraste natif 15 000 :1. Il s’agit d’une échelle de mesure du rendu visuel qui indique le niveau de relief dans l’image, les piqués ahurissants et les nuances de couleurs riches. Ce qui fait que le rendu visuel est capable de générer des contrastes plus précis et plus riches.

Les qualités de l’image de cet accessoire sont aussi décuplées par l’utilisation du Direct-Drive Image Light Amplifier (DLA). Une technologie nouvelle et innovante que les marques comme JVC ont intégrée dans cette gamme d’appareil. Rassemblant trois matrices basées sur les couleurs fondamentales, dont les capacités sont multipliées par trois. Ainsi, l’image se rapprochera au maximum du réel.

Bon rendu lumineux

Pour garantir une efficacité maximale, avec un processeur VXP 10 bits de Gennum, la machine est capable des meilleures performances pour calibrer le flux source avec la matrice. Pour la gestion de la lumière, c’est le système le plus avancé actuellement. Le vidéoprojecteur intègre une optique de type polariseur à grille filaire adaptée à la lampe de JVC DLA-HD1, cette dernière fonctionne au mercure haute pression avec une puissance de 700 lumens et une durée de vie de 1000 heures en moyenne. Les nuances seront encore plus nettes et plus variées.

Connectiques riches

D’ailleurs, la trappe sur le côté de l’appareil facilite grandement le remplacement de ce composant. Il suffit d’un simple tournevis et de quelques minutes pour remplacer la lampe du vidéo projecteur. En général, ce vidéoprojecteur est facile à manier. Les connectiques ont été limitées afin de ne pas combler la façade arrière. Cependant, elles offrent les bases comme le S-vidéo, le HDMI 1, le HDMI 2… Ses performances seront encore plus criardes avec l’utilisation des tableaux blancs interactifs. Quoi qu’il en soit, cet appareil livre une image de résolution full HD 1920 × 1080.

Robuste et moins bruyant

Côté esthétique, la marque JVC met toujours un point d’orgue à apporter du beau sur leur produit. Ce modèle DLA-HD1 se caractérise par le contraste du gris métallisé avec le noir profond. Design et d’une apparence solide, la qualité sonore est assurée par deux sorties sur la façade avant.  

Pour les utilisateurs les plus rigoureux, le bruit de l’appareil se situe dans une moyenne de 25 dB. La consommation se limite à 280 watts en marche. Ce qui fait de ce matériel un accessoire moins énergivore que ses concurrents.

Nouveaux vidéoprojecteurs JVC

Enfin, avec le progrès technologique en matière d’affichage, d’autres modèles JVC sont sortis en remplacement de DLA-HD1, afin de mieux répondre aux besoins des amateurs du home cinéma. En cite comme exemple des nouveaux projecteurs JVC, le JVC LX-UH1, le DLA-X7900 et le D-LA X9900 qui sont dotés de la résolution 4K, d’une puissance lumineuse de 2000 lumens et de ratios de contraste allant jusqu’à 160 000:1.

Posez votre propre question à notre technicien sur les vidéoprojecteurs

NOS ACTUALITÉS JVC

29/5/2018
DLA-HD1, un projecteur JVC performant de son époque...

Enfin, avec le progrès technologique en matière d’affichage, d’autres modèles JVC sont sortis en remplacement de DLA-HD1, afin de mieux répondre aux b...
> Lire la suite..

03/4/2017
JVC Lance sa nouvelle Gamme de Videoprojecteur 4K...

En cas de panne de votre lampe de vidéoprojecteur JVC,le marchand lampevideoprojecteur.fr N°1 en distribution de lampes pour projecteurs offre une large gamme de lampes originales JVC et ori...
> Lire la suite..