Une solution qui permet de remplacer votre lampe avec une économie allant jusqu'à 50%

Seule l'ampoule du projecteur vidéo est vendue, pas le support. Il est par conséquent nécessaire de récupérer la cartouche de la lampe défectueuse, en extrayant l'ampoule de projecteur vidéo de la lampe de videoprojecteur.

Une fois extraite, on loge la nouvelle ampoule dans la cartouche, puis les deux éléments rassemblés dans le vidéo projecteur.

La garantie de lampevideoprojecteur.fr

Lampevideoprojecteur.fr propose des ampoules projecteur vidéo de marque Genius seulement sur les références de lampes pour lesquelles l'opération d'extraction et de réinstallation de l'ampoule est aisée. Si l'opération est complexe, nous ne la proposons pas. Cette dernière doit pouvoir s'effectuer rapidement et facilement, sans risque d'endommager ni l'ampoule ni le support.

Pour en savoir plus sur la lampe Genius, consultez le site officiel de la "http://geniuslamps.com/fr/".

 Lampe Genius


Logo officiel de la lampe Genius


Pourquoi payer plus cher pour une lampe vidéo projecteur de qualité identique ?

Une lampe vidéo projecteur original inside est une lampe dont l'ampoule est fournie et garantie par le fabricant mais dont la cartouche (appelée également caddies, chassis ou support) entourant l'ampoule ne provient pas du fabricant. Les performances d'une lampe vidéo projecteur étant exclusivement liées à la qualité de l'ampoule (dit bulbe), celles des lampes Original Inside sont 100% égales à celles des lampes de vidéo projecteurs originales classiques (luminosité, durée de vie, colorimétrie).

Lampe projecteur vidéo Original Inside = ampoule projecteur originale + Cartouche générique.

Veuillez noter que pour les lampes Original Inside pour vidéoprojecteurs EPSON, les lampes fournies sont des bulbes de marque Phillips insérés dans un châssis de qualité.

Pour en savoir plus sur les lampes ORIGINAL INSIDE, consultez le site officiel de la marque Original Inside.

http://originalinsidelamps.com/fr


 Lampe Original Inside


Logo officiel de la lampe Original Inside. Ampoule 100% Originale


Lampevideoprojecteur.fr vend depuis plus de cinq ans une large gamme de lampes projecteurs vidéo Genius.

De nombreux clients de lampevideoprojecteur.fr ont bénéficié de ces produits de qualité vendus à des prix intéressants.

Une alternative fiable et économiquement intéressante

Comme pour la mémoire vive des PC ou les cartouches d'encre des imprimantes, certains acteurs du monde audiovisuel ont développé une offre pour les lampes projecteurs vidéo compatibles. Les lampes de vidéoprojecteur distribuées par « Lampevideoprojecteur.fr » estampillées "Genius" ont été développées avec un haut niveau de contrôle et de tests sur la performance du vidéo projecteur.

Le voltage, le contraste, la durée de vie et la luminosité des lampes Genius sont identiques à celles des lampes originales. La fabrication des lampes de marque Genius répond aux standards ISO 9001.

Pour en savoir plus sur la lampe Genius, consultez le site officiel de la "http://geniuslamps.com/fr/" marque Genius.

 Lampe Genius


Logo officiel de la lampe Genius


Cette lampe est une ampoule d'origine, pour une meilleure durée de vie et une qualité d'image optimale. Elle vous permet de conserver la garantie constructeur de votre projecteur.

Il vous est possible de commander une lampe projecteur vidéo originale auprès de lampevideoprojecteur.fr pour la quasi-totalité des videoprojecteurs vendus sur le marché européen; le remplacement des lampes projecteurs vidéo est une opération simple qui ne cause aucun dommage à votre videoprojecteur; la plupart du temps l'ouverture d'un simple capot, protégé par une vis, vous permet de procéder au remplacement de la lampe.

Accueil > Actualités > Le 3M MP8725, un vidéoprojecteur indiqué pour tous types d'utilisation

CONSEILS TECHNIQUES

Produit associé en Vente :    
Désignation :
Lampe originale 3M 78-6972-0008-3.
Vidéoprojecteurs associés :
WX36
X30
X30N
X31
X35N
X36
.....
Délai : 2 jours
Prix hors taxes :    € 168,00

Le 3M MP8725, un vidéoprojecteur indiqué pour tous types d'utilisation

Le 3M MP8725 est un modèle qui date des années 2000. Pour un vidéoprojecteur de cette génération, il est bien armé pour offrir des projections de qualité : résolution XGA, contraste de 200 : 1 et luminosité de 700 lumens. N’étant plus disponible sur le marché depuis juin 2000, les utilisateurs doivent se procurer une nouvelle lampe pour le vidéoprojecteur 3M MP8725 pour continuer à l’utiliser dans les meilleures conditions.

Pourquoi entretenir le vidéoprojecteur 3M MP8725



Le vidéoprojecteur 3M MP8725 est équipé de la technologie 3LCD HD Ready, est constitué d’une résolution XGA, d’un contraste de 200 :1 et d’une luminosité de 700 lumens. Sa riche connectique permet différentes sources vidéo : Entrées Sub D-15, S-video et composite. Même si le constructeur annonce une résolution native XGA (1024 x 768 pixels), l’appareil peut supporter un affichage SXGA (1280 x 1024 pixels).

Quant à la lampe originale pour 3M MP8725, elle fonctionne à deux niveaux de puissance différents. En mode normal, la luminosité est assez importante mais le bruit de fonctionnement plutôt élevé tandis qu’en mode économique, la lumière diminue relativement mais la ventilation se fait réellement discrète.

D’après ces caractéristiques, le 3M MP8725 est un vidéoprojecteur conçu pour une salle de moyenne dimension - salle de réunion ou salle de classe - mais peut également s’improviser en vidéoprojecteur home cinéma. Le vidéoprojecteur 3M MP8725 n’est plus disponible en neuf sur le marché mais les anciens utilisateurs n’ont qu’à remplacer la lampe originale pour 3M MP8725 pour perpétuer les capacités de l’appareil. Sinon, s'ils souhaitent acquérir un modèle plus récent mais avec les mêmes caractéristiques de projection, ils peuvent se tourner vers le vidéoprojecteur Acer X115H.

Les performances audiovisuelles du vidéoprojecteur Acer X115H



Facile à utiliser et efficace, le vidéoprojecteur DLP 3D Acer X115H dispose de nombreux atouts pour trouver sa place dans n’importe quelle installation. Techniquement, on retrouve une résolution d’image de SVGA 800 x 600 pixels, un contraste de 20000 :1, une source lumineuse de 3000 lumens et une lampe qui dure 5000 heures. L’arrière de l’appareil accueille une connectique flexible, des entrées aujourd’hui indispensables : HDMI, VGA et USB.

Enfin, comme toujours chez Acer, ses vidéoprojecteurs s’accompagnent des technologies Dynamic Black et ColorSafe pour garantir une qualité d’image pratiquement à l’abri de la dégradation des couleurs. Sinon, on retrouve aussi quelques fonctionnalités simplifiant l’utilisation courante : sélection automatique de source vidéo, allumage et extinction automatique lors de la détection et l’absence de signal vidéo.

Posez votre propre question à notre technicien sur les vidéoprojecteurs

NOS ACTUALITÉS 3M

23/6/2019
Le 3M MP8725, un vidéoprojecteur indiqué pour tous types d'utilisation...

Facile à utiliser et efficace, le vidéoprojecteur DLP 3D Acer X115H dispose de nombreux atouts pour trouver sa place dans n’importe quelle installation. Techniquement, on retrouve une ré...
> Lire la suite..

08/7/2011
1 nouvelles lampes 3M disponibles en octobre 2010...

Cette référence de vidéoprojecteur est enregistrée au catalogue le :22/10/2010Les lampes de remplacement pour ce videoprojecteur sont:Lampe DT00911. - Module original complet : support orig...
> Lire la suite..

×

Demande de rappel