Une solution qui permet de remplacer votre lampe avec une économie allant jusqu'à 50%

Seule l'ampoule du projecteur vidéo est vendue, pas le support. Il est par conséquent nécessaire de récupérer la cartouche de la lampe défectueuse, en extrayant l'ampoule de projecteur vidéo de la lampe de videoprojecteur.

Une fois extraite, on loge la nouvelle ampoule dans la cartouche, puis les deux éléments rassemblés dans le vidéo projecteur.

La garantie de lampevideoprojecteur.fr

Lampevideoprojecteur.fr propose des ampoules projecteur vidéo de marque Genius seulement sur les références de lampes pour lesquelles l'opération d'extraction et de réinstallation de l'ampoule est aisée. Si l'opération est complexe, nous ne la proposons pas. Cette dernière doit pouvoir s'effectuer rapidement et facilement, sans risque d'endommager ni l'ampoule ni le support.

Pour en savoir plus sur la lampe Genius, consultez le site officiel de la "http://geniuslamps.com/fr/".

 Lampe Genius


Logo officiel de la lampe Genius


Pourquoi payer plus cher pour une lampe vidéo projecteur de qualité identique ?

Une lampe vidéo projecteur original inside est une lampe dont l'ampoule est fournie et garantie par le fabricant mais dont la cartouche (appelée également caddies, chassis ou support) entourant l'ampoule ne provient pas du fabricant. Les performances d'une lampe vidéo projecteur étant exclusivement liées à la qualité de l'ampoule (dit bulbe), celles des lampes Original Inside sont 100% égales à celles des lampes de vidéo projecteurs originales classiques (luminosité, durée de vie, colorimétrie).

Lampe projecteur vidéo Original Inside = ampoule projecteur originale + Cartouche générique.

Veuillez noter que pour les lampes Original Inside pour vidéoprojecteurs EPSON, les lampes fournies sont des bulbes de marque Phillips insérés dans un châssis de qualité.

Pour en savoir plus sur les lampes ORIGINAL INSIDE, consultez le site officiel de la marque Original Inside.

http://originalinsidelamps.com/fr


 Lampe Original Inside


Logo officiel de la lampe Original Inside. Ampoule 100% Originale


Lampevideoprojecteur.fr vend depuis plus de cinq ans une large gamme de lampes projecteurs vidéo Genius.

De nombreux clients de lampevideoprojecteur.fr ont bénéficié de ces produits de qualité vendus à des prix intéressants.

Une alternative fiable et économiquement intéressante

Comme pour la mémoire vive des PC ou les cartouches d'encre des imprimantes, certains acteurs du monde audiovisuel ont développé une offre pour les lampes projecteurs vidéo compatibles. Les lampes de vidéoprojecteur distribuées par « Lampevideoprojecteur.fr » estampillées "Genius" ont été développées avec un haut niveau de contrôle et de tests sur la performance du vidéo projecteur.

Le voltage, le contraste, la durée de vie et la luminosité des lampes Genius sont identiques à celles des lampes originales. La fabrication des lampes de marque Genius répond aux standards ISO 9001.

Pour en savoir plus sur la lampe Genius, consultez le site officiel de la "http://geniuslamps.com/fr/" marque Genius.

 Lampe Genius


Logo officiel de la lampe Genius


Cette lampe est une ampoule d'origine, pour une meilleure durée de vie et une qualité d'image optimale. Elle vous permet de conserver la garantie constructeur de votre projecteur.

Il vous est possible de commander une lampe projecteur vidéo originale auprès de lampevideoprojecteur.fr pour la quasi-totalité des videoprojecteurs vendus sur le marché européen; le remplacement des lampes projecteurs vidéo est une opération simple qui ne cause aucun dommage à votre videoprojecteur; la plupart du temps l'ouverture d'un simple capot, protégé par une vis, vous permet de procéder au remplacement de la lampe.

Accueil > Questions vidéoprojecteurs > Comment manipuler efficacement la nouvelle lampe pour votre vidéoprojecteur HITACHI CP-X1250 ?

CONSEILS TECHNIQUES

Comment manipuler efficacement la nouvelle lampe pour votre vidéoprojecteur HITACHI CP-X1250 ?

Question clients

Question de Mariane R. :

Bonjour,

Je viens d’acheter chez vous une lampe pour mon vidéoprojecteur HITACHI CP-X1250. Je pensais que le remplacement est très simple, mais là, je ne trouve pas par où commencer ? Que devrais-je faire ? Avez-vous des conseils pour que je puisse assurer sans problème l’installation de ma nouvelle lampe de projecteur DT00601 ?

Je vous remercie déjà pour votre aide.

Cordialement,

Mariane R.

Réponse de lampevideoprojecteur.fr

HITACHI CP-X1250 :

Bonjour,

Pour la plupart des projecteurs, l'installation d'une lampe de projecteur est simple et n'implique habituellement que le tournage de quelques vis. Cependant, gardez à l'esprit que le verre de la lampe est très fragile, autrement dit, la manipulation de l’ampoule projecteur nécessite un soin particulier, donc vous devriez consulter le manuel ou les instructions du constructeur de votre vidéoprojecteur qui devraient être livrés avec la lampe du projecteur ou votre vidéoprojecteur HITACHI CP-X1250, avant de tenter d'installer la lampe vous-même.

La précaution la plus importante à noter est : lors de la manipulation de la lampe du vidéoprojecteur, ne touchez jamais au boîtier en verre de la lampe. Le toucher de vos doigts peut brûler l'ampoule du projecteur ou l’éclater prématurément. Manipulez l'ampoule de votre projecteur HITACHI avec précaution avec l'aide du boîtier métallique et votre lampe devrait durer des milliers d'heures.

Cordialement,

Lampevideoprojecteur


Cliquez ici pour contacter le service client de lampevideoprojecteur.fr

NOS ACTUALITÉS 

04/7/2019
BenQ W1100, un vidéoprojecteur milieu de gamme haute performance...

Créée en 2001, BenQ est une marque taïwanaise de confiance qui excelle dans la fabrication de vidéoprojecteurs performants à prix serrés. En effet, en termes de rendu, de finition et de qual...
> Lire la suite..

23/6/2019
Le 3M MP8725, un vidéoprojecteur indiqué pour tous types d'utilisation...

Facile à utiliser et efficace, le vidéoprojecteur DLP 3D Acer X115H dispose de nombreux atouts pour trouver sa place dans n’importe quelle installation. Techniquement, on retrouve une ré...
> Lire la suite..

×

Demande de rappel