Une solution qui permet de remplacer votre lampe avec une économie allant jusqu'à 50%

Seule l'ampoule du projecteur vidéo est vendue, pas le support. Il est par conséquent nécessaire de récupérer la cartouche de la lampe défectueuse, en extrayant l'ampoule de projecteur vidéo de la lampe de videoprojecteur.

Une fois extraite, on loge la nouvelle ampoule dans la cartouche, puis les deux éléments rassemblés dans le vidéo projecteur.

La garantie de lampevideoprojecteur.fr

Lampevideoprojecteur.fr propose des ampoules projecteur vidéo de marque Genius seulement sur les références de lampes pour lesquelles l'opération d'extraction et de réinstallation de l'ampoule est aisée. Si l'opération est complexe, nous ne la proposons pas. Cette dernière doit pouvoir s'effectuer rapidement et facilement, sans risque d'endommager ni l'ampoule ni le support.

Pour en savoir plus sur la lampe Genius, consultez le site officiel de la "http://geniuslamps.com/fr/".

 Lampe Genius


Logo officiel de la lampe Genius


Pourquoi payer plus cher pour une lampe vidéo projecteur de qualité identique ?

Une lampe vidéo projecteur original inside est une lampe dont l'ampoule est fournie et garantie par le fabricant mais dont la cartouche (appelée également caddies, chassis ou support) entourant l'ampoule ne provient pas du fabricant. Les performances d'une lampe vidéo projecteur étant exclusivement liées à la qualité de l'ampoule (dit bulbe), celles des lampes Original Inside sont 100% égales à celles des lampes de vidéo projecteurs originales classiques (luminosité, durée de vie, colorimétrie).

Lampe projecteur vidéo Original Inside = ampoule projecteur originale + Cartouche générique.

Veuillez noter que pour les lampes Original Inside pour vidéoprojecteurs EPSON, les lampes fournies sont des bulbes de marque Phillips insérés dans un châssis de qualité.

Pour en savoir plus sur les lampes ORIGINAL INSIDE, consultez le site officiel de la marque Original Inside.

http://originalinsidelamps.com/fr


 Lampe Original Inside


Logo officiel de la lampe Original Inside. Ampoule 100% Originale


Lampevideoprojecteur.fr vend depuis plus de cinq ans une large gamme de lampes projecteurs vidéo Genius.

De nombreux clients de lampevideoprojecteur.fr ont bénéficié de ces produits de qualité vendus à des prix intéressants.

Une alternative fiable et économiquement intéressante

Comme pour la mémoire vive des PC ou les cartouches d'encre des imprimantes, certains acteurs du monde audiovisuel ont développé une offre pour les lampes projecteurs vidéo compatibles. Les lampes de vidéoprojecteur distribuées par « Lampevideoprojecteur.fr » estampillées "Genius" ont été développées avec un haut niveau de contrôle et de tests sur la performance du vidéo projecteur.

Le voltage, le contraste, la durée de vie et la luminosité des lampes Genius sont identiques à celles des lampes originales. La fabrication des lampes de marque Genius répond aux standards ISO 9001.

Pour en savoir plus sur la lampe Genius, consultez le site officiel de la "http://geniuslamps.com/fr/" marque Genius.

 Lampe Genius


Logo officiel de la lampe Genius


Cette lampe est une ampoule d'origine, pour une meilleure durée de vie et une qualité d'image optimale. Elle vous permet de conserver la garantie constructeur de votre projecteur.

Il vous est possible de commander une lampe projecteur vidéo originale auprès de lampevideoprojecteur.fr pour la quasi-totalité des videoprojecteurs vendus sur le marché européen; le remplacement des lampes projecteurs vidéo est une opération simple qui ne cause aucun dommage à votre videoprojecteur; la plupart du temps l'ouverture d'un simple capot, protégé par une vis, vous permet de procéder au remplacement de la lampe.

Accueil > Actualités > Vidéoprojecteur Sanyo PLV-Z4, projection de qualité sur tout type de support

CONSEILS TECHNIQUES

Produit associé en Vente :    
Désignation :
Lampe originale SANYO LMP111.
Vidéoprojecteurs associés :
LC-XB41
LC-XB41N
LC-XB43
LC-XB43N
PLC-WU3800
PLC-WXU30
.....
Délai : 2 jours
Prix hors taxes :    € 150,00

Vidéoprojecteur Sanyo PLV-Z4, projection de qualité sur tout type de support

Le vidéoprojecteur Sanyo PLV-Z4 fut parmi les modèles les mieux notés de sa génération et dans la catégorie haut de gamme s’il vous plaît. Il affiche une qualité d’image très appréciée des amateurs de cinéma à domicile. Les nouvelles technologies de projections ont cependant fini par pousser Sanyo à cesser sa production en 2007. Ci-après un rappel des caractéristiques qui ont fait le succès du Sanyo PLV-Z4.

Focus sur le vidéoprojecteur Sanyo PLV-Z4



Le vidéoprojecteur Sanyo PLV-Z4 a été conçu pour offrir des performances de pointe avec une prise en main souple. Avec ses 1280×720, il offre un niveau de résolution haute définition idéal pour les cinéphiles, même les plus exigeants. Si ce critère démontre déjà les qualités du produit, le fabricant l’a doté du système « lens shift ». Cela facilite la projection des images sur n’importe quel support. Proposant une luminosité de 1 000 lumens, soutenue par un rapport de contraste de 7 000 : 1, le PLV-Z4 est en avance sur les appareils de sa génération. Les détails des textures et les nuances des couleurs sont ainsi très élargis. Pour la connectique, il dispose d’une prise HDMI afin de profiter au maximum de ses performances graphiques. Que ce soit en famille ou dans un cadre professionnel, le Sanyo PLV-Z4 n’a pas à rougir face à la concurrence. En cas de dysfonctionnement de la lampe, l’utilisateur pourra acheter une lampe pas cher pour vidéoprojecteur Sanyo PLV-Z4 sur les sites web spécialisés.

Pourquoi se procurer une lampe originale pour Sanyo PLV-Z4 ?

Dans un vidéoprojecteur, la lampe est l’élément le plus sollicité. Elle garantit la projection des images dans les meilleures conditions. Cependant, la puissance de son signal décline au fil des utilisations. Ainsi, à mesure que le vidéoprojecteur est utilisé, il devient nécessaire de changer cet élément en achetant une lampe originale pour Sanyo PLV-Z4 pour une garantie de fiabilité. L’utilisateur pourra les trouver dans les magasins spécialisés ou à travers des boutiques en ligne. Il est très important d’acheter une lampe originale pour avoir le même rendement que celle qui est d’origine. De plus, sa durée de vie est semblable à celle de la lampe originale. Remplacer une lampe prend seulement quelques minutes, nul besoin d’être un professionnel des nouvelles technologies pour le faire. Il suffit de suivre les indications dans le manuel.

Un potentiel remplaçant : le vidéoprojecteur Casio XJ-V100W



Casio est réputée pour être un avant-gardiste en matière de nouvelles technologies. Avec le vidéoprojecteur Casio XJ-V100W, disponible sur le site focuslight.fr, elle se démarque en mettant en vente un produit atteignant les 3 000 lumens et pouvant servir de remplacement au PLV-Z4 de Sanyo. Tout cela accompagné d’une lampe avec une durée de vie de 20 000 heures, c’est dire des limites que le fabricant a dépassé avec cet appareil. Ainsi, l’utilisateur ne se souciera pas de la baisse de la qualité de l’image durant des années. Au niveau de la connectique, le Casio XJ-V100W est resté sur les bases. Puisqu’il y a de sorties HDMI et VGA, entre le lecteur blue ray et l’ordinateur, l’utilisateur n’aura qu’à choisir. Quant à sa résolution, elle atteint les sommets avec du 1280×800 pixels. Elle s'adresse ainsi à tous les utilisateurs, les professionnels de la photographie, les architectes… Bref, un outil de bureau puissant et un appareil de loisir performant.

Posez votre propre question à notre technicien sur les vidéoprojecteurs

NOS ACTUALITÉS SANYO

18/11/2019
Vidéoprojecteur Sanyo PLV-Z4, projection de qualité sur tout type de support...

Casio est réputée pour être un avant-gardiste en matière de nouvelles technologies. Avec le vidéoprojecteur Casio XJ-V100W, disponible sur le site focuslight.fr, elle se démarque en mett...
> Lire la suite..

24/5/2019
Vidéoprojecteur SANYO PLV-Z700, du full HD pour du cinéma chez soi...

Par rapport à SANYO PLV-Z700, le vidéoprojecteur Acer X115H offre une meilleure qualité d’image pour vos présentations professionnelles mais aussi pour vos projections cinématographiques. En...
> Lire la suite..

×

Demande de rappel