Une solution qui permet de remplacer votre lampe avec une économie allant jusqu'à 50%

Seule l'ampoule du projecteur vidéo est vendue, pas le support. Il est par conséquent nécessaire de récupérer la cartouche de la lampe défectueuse, en extrayant l'ampoule de projecteur vidéo de la lampe de videoprojecteur.

Une fois extraite, on loge la nouvelle ampoule dans la cartouche, puis les deux éléments rassemblés dans le vidéo projecteur.

La garantie de lampevideoprojecteur.fr

Lampevideoprojecteur.fr propose des ampoules projecteur vidéo de marque Genius seulement sur les références de lampes pour lesquelles l'opération d'extraction et de réinstallation de l'ampoule est aisée. Si l'opération est complexe, nous ne la proposons pas. Cette dernière doit pouvoir s'effectuer rapidement et facilement, sans risque d'endommager ni l'ampoule ni le support.

Pour en savoir plus sur la lampe Genius, consultez le site officiel de la "http://geniuslamps.com/fr/".

 Lampe Genius


Logo officiel de la lampe Genius


Pourquoi payer plus cher pour une lampe vidéo projecteur de qualité identique ?

Une lampe vidéo projecteur original inside est une lampe dont l'ampoule est fournie et garantie par le fabricant mais dont la cartouche (appelée également caddies, chassis ou support) entourant l'ampoule ne provient pas du fabricant. Les performances d'une lampe vidéo projecteur étant exclusivement liées à la qualité de l'ampoule (dit bulbe), celles des lampes Original Inside sont 100% égales à celles des lampes de vidéo projecteurs originales classiques (luminosité, durée de vie, colorimétrie).

Lampe projecteur vidéo Original Inside = ampoule projecteur originale + Cartouche générique.

Veuillez noter que pour les lampes Original Inside pour vidéoprojecteurs EPSON, les lampes fournies sont des bulbes de marque Phillips insérés dans un châssis de qualité.

Pour en savoir plus sur les lampes ORIGINAL INSIDE, consultez le site officiel de la marque Original Inside.

http://originalinsidelamps.com/fr


 Lampe Original Inside


Logo officiel de la lampe Original Inside. Ampoule 100% Originale


Lampevideoprojecteur.fr vend depuis plus de cinq ans une large gamme de lampes projecteurs vidéo Genius.

De nombreux clients de lampevideoprojecteur.fr ont bénéficié de ces produits de qualité vendus à des prix intéressants.

Une alternative fiable et économiquement intéressante

Comme pour la mémoire vive des PC ou les cartouches d'encre des imprimantes, certains acteurs du monde audiovisuel ont développé une offre pour les lampes projecteurs vidéo compatibles. Les lampes de vidéoprojecteur distribuées par « Lampevideoprojecteur.fr » estampillées "Genius" ont été développées avec un haut niveau de contrôle et de tests sur la performance du vidéo projecteur.

Le voltage, le contraste, la durée de vie et la luminosité des lampes Genius sont identiques à celles des lampes originales. La fabrication des lampes de marque Genius répond aux standards ISO 9001.

Pour en savoir plus sur la lampe Genius, consultez le site officiel de la "http://geniuslamps.com/fr/" marque Genius.

 Lampe Genius


Logo officiel de la lampe Genius


Cette lampe est une ampoule d'origine, pour une meilleure durée de vie et une qualité d'image optimale. Elle vous permet de conserver la garantie constructeur de votre projecteur.

Il vous est possible de commander une lampe projecteur vidéo originale auprès de lampevideoprojecteur.fr pour la quasi-totalité des videoprojecteurs vendus sur le marché européen; le remplacement des lampes projecteurs vidéo est une opération simple qui ne cause aucun dommage à votre videoprojecteur; la plupart du temps l'ouverture d'un simple capot, protégé par une vis, vous permet de procéder au remplacement de la lampe.

Accueil > Actualités > Vidéoprojecteur Sony VPL HS60, un vidéoprojecteur taillé pour le Home Cinéma

CONSEILS TECHNIQUES

Produit associé en Vente :    
Désignation :
Lampe originale EPSON ELPLP49.
Vidéoprojecteurs associés :
EH-TW2800
EH-TW2900
EH-TW3000
EH-TW3200
EH-TW3500
EH-TW3600
.....
Délai : 2 jours
Prix hors taxes :    € 255,00

Vidéoprojecteur Sony VPL HS60, un vidéoprojecteur taillé pour le Home Cinéma

Sony VPL HS60 est un produit haut de gamme disposant de toutes les commodités nécessaires pour des projections home cinema réussies : lens shift, connectique complète et fonctions additionnelles améliorant la qualité de l’image. Sorti du marché depuis septembre 2007, ce modèle n’est pas à jeter pour autant, il suffit de trouver une bonne lampe pour vidéoprojecteur Sony VPL HS60 par exemple sur lampevideoprojecteur.fr.

Découverte du vidéoprojecteur Sony VPL HS60

Sony VPL HS60 est un vidéoprojecteur 3LCD de taille standard, il mesure 36 x 13,5 x 34,8 cm pour 5,6 kg. D’usage domestique, l’appareil est doté d'une interface connectique complète dont un port Ethernet pour le pilotage à distance et d’une entrée numérique HDMI autorisant la diffusion optimale d'un flux HD depuis un lecteur HD ou une nouvelle Freebox HD.

Bien sûr, pour assurer son rôle de matériel de vidéoprojection HD Ready, sa résolution va dans ce sens : WXGA 1280 x 720 pixels. Sony annonce également un contraste de 10000 :1 et est équipé d’une lampe pour vidéoprojecteur Sony VPL HS60 de type UHP 1200 lumens. Ajouté à cela, son traitement numérique 12 bits offre une colorimétrie très naturelle.

Les fonctions supplémentaires du vidéoprojecteur Sony VPL HS60

La marque intègre quelques fonctions pour davantage tirer profit de tous les atouts du vidéoprojecteur VPL HS60 de Sony. Nous avons par exemple la fonction Lens Shift qui permet le déplacement manuel de l'optique pour ajuster l'image horizontalement et verticalement. Accompagnée du zoom x1.6, cette fonction permet de positionner le vidéoprojecteur VPLHS60 de façon très flexible tout en gardant la qualité d'image optimale.

La fonction "Cinema Black Pro" et la fonction Advanced Iris permettent quant à elles, de modifier de façon dynamique l'iris en fonction du niveau du signal d'entrée. Concrètement, on peut contrôler l’ouverture de l’iris afin de mettre en avant les scènes claires et assombrir les zones sombres. On citera également la fonction Real Colour Processing pour calibrer indépendamment les couleurs projetées selon la source utilisée (DVD, Sat/câble, magnétoscope, console, etc).

L’appareil n’est malheureusement plus disponible sur le marché mais pour se fournir en lampe pour vidéoprojecteur Sony VPL HS60, rendez-vous chez des revendeurs agréés comme lampevideoprojecteur.fr. Cependant, pour ceux souhaitent actualiser leur vidéoprojecteur, on leur recommande vivement ViewSonic PX702HD, un vidéoprojecteur aux performances presque similaires à Sony VPL HS60.

Zoom sur le vidéoprojecteur ViewSonic PX702HD

ViewSonic PX702HD mesure 32 x 21 x 12,3 cm pour 2,1 kg. Grâce à son petit gabarit, l’appareil se transporte facilement d’une salle de réunion ou d’une salle de cinema privée à une autre. D’ailleurs, la connectique s’adapte à ces usages : HDMI, VGA, USB, Composite, RS-232.

Techniquement, c’est un vidéoprojecteur qui embarque la technologie DLP permettant d'améliorer le rendu des couleurs et de limiter l'effet arc-en-ciel. Il intègre une résolution Full HD (1920 x 1080 pixels), un contraste élevé de 22 000:1 et une source lumineuse qui atteint les 3500 lumens.

Le vidéoprojecteur ViewSonic PX702HD se démarque aussi par sa compatibilité 3D dont les effets de profondeur sont saisissants et s’avèrent sans dédoublement d'images. L'expérience 3D promet une véritable réussite !

Les autres réglages sur le vidéoprojecteur ViewSonic PX702HD

Quelques configurations s’ajoutent aux caractéristiques techniques du vidéoprojecteur ViewSonic PX702HD.

On retrouve tout d’abord, la correction trapézoïdale verticale associée au zoom optique 1.2x pour supprimer la déformation d’image et garantir un résultat optimal. ViewSonic inclut, bien évidemment comme sur tous ses produits, la technologie Super Color pour une restitution de couleurs plus réaliste et plus précise à la fois dans les zones environnements sombres et les zones lumineux.

En ce qui concerne les amateurs de jeu vidéo, la fonction 3X Fast Input leur est indispensable, il permet d'agir précisément au moment voulu et sans temps de latence.

Enfin, ce vidéoprojecteur présente une consommation d'énergie réduite qui assure une durée de vie de lampe exceptionnelle estimée jusqu’à 10000 heures. Lorsque le mode SuperEco est activé, l’appareil se met automatiquement en veille en cas d’inactivité pour économiser encore plus d’énergie.

Posez votre propre question à notre technicien sur les vidéoprojecteurs

NOS ACTUALITÉS 

24/5/2019
Vidéoprojecteur SANYO PLV-Z700, du full HD pour du cinéma chez soi...

Par rapport à SANYO PLV-Z700, le vidéoprojecteur Acer X115H offre une meilleure qualité d’image pour vos présentations professionnelles mais aussi pour vos projections cinématographiques. En...
> Lire la suite..

09/5/2019
Optoma EX551, un vidéoprojecteur aux performances lumineuses exceptionnelles...

La série IN110X d‘InFocus est le partenaire idéal pour appuyer vos présentations dans les salles de réunion ou les salles de classe. D’une part, avec son poids ultra léger (2.45 kg) et sa pe...
> Lire la suite..

×

Demande de rappel