Une solution qui permet de remplacer votre lampe avec une économie allant jusqu'à 50%

Seule l'ampoule du projecteur vidéo est vendue, pas le support. Il est par conséquent nécessaire de récupérer la cartouche de la lampe défectueuse, en extrayant l'ampoule de projecteur vidéo de la lampe de videoprojecteur.

Une fois extraite, on loge la nouvelle ampoule dans la cartouche, puis les deux éléments rassemblés dans le vidéo projecteur.

La garantie de lampevideoprojecteur.fr

Lampevideoprojecteur.fr propose des ampoules projecteur vidéo de marque Genius seulement sur les références de lampes pour lesquelles l'opération d'extraction et de réinstallation de l'ampoule est aisée. Si l'opération est complexe, nous ne la proposons pas. Cette dernière doit pouvoir s'effectuer rapidement et facilement, sans risque d'endommager ni l'ampoule ni le support.

Pour en savoir plus sur la lampe Genius, consultez le site officiel de la "http://geniuslamps.com/fr/".

 Lampe Genius


Logo officiel de la lampe Genius


Pourquoi payer plus cher pour une lampe vidéo projecteur de qualité identique ?

Une lampe vidéo projecteur original inside est une lampe dont l'ampoule est fournie et garantie par le fabricant mais dont la cartouche (appelée également caddies, chassis ou support) entourant l'ampoule ne provient pas du fabricant. Les performances d'une lampe vidéo projecteur étant exclusivement liées à la qualité de l'ampoule (dit bulbe), celles des lampes Original Inside sont 100% égales à celles des lampes de vidéo projecteurs originales classiques (luminosité, durée de vie, colorimétrie).

Lampe projecteur vidéo Original Inside = ampoule projecteur originale + Cartouche générique.

Veuillez noter que pour les lampes Original Inside pour vidéoprojecteurs EPSON, les lampes fournies sont des bulbes de marque Phillips insérés dans un châssis de qualité.

Pour en savoir plus sur les lampes ORIGINAL INSIDE, consultez le site officiel de la marque Original Inside.

http://originalinsidelamps.com/fr


 Lampe Original Inside


Logo officiel de la lampe Original Inside. Ampoule 100% Originale


Lampevideoprojecteur.fr vend depuis plus de cinq ans une large gamme de lampes projecteurs vidéo Genius.

De nombreux clients de lampevideoprojecteur.fr ont bénéficié de ces produits de qualité vendus à des prix intéressants.

Une alternative fiable et économiquement intéressante

Comme pour la mémoire vive des PC ou les cartouches d'encre des imprimantes, certains acteurs du monde audiovisuel ont développé une offre pour les lampes projecteurs vidéo compatibles. Les lampes de vidéoprojecteur distribuées par « Lampevideoprojecteur.fr » estampillées "Genius" ont été développées avec un haut niveau de contrôle et de tests sur la performance du vidéo projecteur.

Le voltage, le contraste, la durée de vie et la luminosité des lampes Genius sont identiques à celles des lampes originales. La fabrication des lampes de marque Genius répond aux standards ISO 9001.

Pour en savoir plus sur la lampe Genius, consultez le site officiel de la "http://geniuslamps.com/fr/" marque Genius.

 Lampe Genius


Logo officiel de la lampe Genius


Cette lampe est une ampoule d'origine, pour une meilleure durée de vie et une qualité d'image optimale. Elle vous permet de conserver la garantie constructeur de votre projecteur.

Il vous est possible de commander une lampe projecteur vidéo originale auprès de lampevideoprojecteur.fr pour la quasi-totalité des videoprojecteurs vendus sur le marché européen; le remplacement des lampes projecteurs vidéo est une opération simple qui ne cause aucun dommage à votre videoprojecteur; la plupart du temps l'ouverture d'un simple capot, protégé par une vis, vous permet de procéder au remplacement de la lampe.

Accueil > Actualités > Optoma HD70, vidéoprojecteur Home Cinema haute définition

CONSEILS TECHNIQUES

Produit associé en Vente :    
Désignation :
Lampe originale OPTOMA SP.8EH01GC01.
Vidéoprojecteurs associés :
CB300
Compact 219
Compact 229
DM161
DN244
DS216
.....
Délai : 2 jours
Prix hors taxes :    € 128,00

Optoma HD70, vidéoprojecteur Home Cinema haute définition

Le vidéoprojecteur Optoma HD70 transforme votre salon en une salle home cinema grâce à des configurations HD Ready et des technologies de dernière génération intégrées. Toutefois, la marque a cessé de produire ce modèle mais il vous reste le remplacement de lampe pour redonner vie à votre appareil. par ailleurs, d'autres choix de vidéoprojecteurs comme Sony VLP-HW40ES peuvent être une alternative.

Présentation du vidéoprojecteur HD70

Optoma HD70 est un vidéoprojecteur assez compact de par son poids et sa taille : poids : 2.5kg ; largeur de 26,5 cm ; hauteur de 10,8 cm et profondeur de 25,6 cm. Il utilise la technologie DarkChip 2 de Texas Instruments et tourne avec une roue chromatique de 7 segments.

La surface affiche une résolution native de 1280 x 720 pixels en 16:9, un contraste de 4000:1 et une luminosité de 1200 Lumens. Le constructeur n'a pas oublié d'inclure la technologie « Brillant Color » pour améliorer globalement la luminosité et le rendu.

Le vidéoprojecteur peut aussi se vanter d'une lampe UHP sensée durée de 2000 à 3000 heures en mode économique. En cas de panne, on retrouve une lampe de remplacement pour Optoma HD70 très facilement.

Les usages possibles du vidéoprojecteur HD70

Précurseur dans son domaine, Optoma équipe pour la première fois une matrice haute définition grâce à un connecteur HDMI compatible HDCP, sur un de ses vidéoprojecteurs, HD70.

Cette caractéristique lui vaut une utilisation polyvalente. Compatible haute définition, Optoma HD70 séduit tout d'abord les amateurs de home cinema. D'ailleurs, l'appareil propose le mode « Cinema » pour améliorer la qualité de l'image au niveau des zones sombres. En plus, la télécommande est rétro-éclairée pour se retrouver facilement dans le noir et elle donne accès à des réglages exhaustifs.

En projection bureautique depuis un PC, dans une pièce éclairée, le mode « brillant » permet d'augmenter la luminosité pour avoir une meilleure visibilité.

Au passage, notons également que la forme réduite du vidéoprojecteur permet d'envisager une utilisation nomade.

Un éventuel vidéoprojecteur pour remplacer le HD70, Sony VPL-HW45ES



Il s'agit du successeur de VLP-HW40ES avec des caractéristiques révisées. En effet, ce modèle intègre une matrice SXRD dont la résolution 1080p et la compatibilité 3D.

Le vidéoprojecteur Sony VPL-HW45ES offre aussi une luminosité de 1800 lumens, deux entrées HDMI et quelques traitements vidéos performants. Par exemple, la technologie X-Reality Creation v2 traite avec rigueur les zones sombres et offre une netteté ainsi qu'un contraste accrus.

La technologie MotionFlow supprime les effets de cascades pendant les scènes d'actions ou les retransmissions d'évènements sportifs.

Et comme si cela ne suffisait pas, Sony accorde un soin particulier sur la colorimétrie grâce à la fonction RCP2 (Real Color Processing) qui ajuste séparément la teinte de l'image.

Posez votre propre question à notre technicien sur les vidéoprojecteurs

NOS ACTUALITÉS OPTOMA

09/5/2019
Optoma EX551, un vidéoprojecteur aux performances lumineuses exceptionnelles...

La série IN110X d‘InFocus est le partenaire idéal pour appuyer vos présentations dans les salles de réunion ou les salles de classe. D’une part, avec son poids ultra léger (2.45 kg) et sa pe...
> Lire la suite..

28/1/2019
Vidéoprojecteur Optoma HD20, la qualité full HD accessible à petit prix...

Le vidéoprojecteur Optoma HD20 n'étant plus produit pas ce constructeur, on peut choisir entre l'achat d'une lampe originale ou se tourner vers un appareil neuf, avec éventuellement les même...
> Lire la suite..

×

Demande de rappel