Une solution qui permet de remplacer votre lampe avec une économie allant jusqu'à 50%

Seule l'ampoule du projecteur vidéo est vendue, pas le support. Il est par conséquent nécessaire de récupérer la cartouche de la lampe défectueuse, en extrayant l'ampoule de projecteur vidéo de la lampe de videoprojecteur.

Une fois extraite, on loge la nouvelle ampoule dans la cartouche, puis les deux éléments rassemblés dans le vidéo projecteur.

La garantie de lampevideoprojecteur.fr

Lampevideoprojecteur.fr propose des ampoules projecteur vidéo de marque Genius seulement sur les références de lampes pour lesquelles l'opération d'extraction et de réinstallation de l'ampoule est aisée. Si l'opération est complexe, nous ne la proposons pas. Cette dernière doit pouvoir s'effectuer rapidement et facilement, sans risque d'endommager ni l'ampoule ni le support.

Pour en savoir plus sur la lampe Genius, consultez le site officiel de la "http://geniuslamps.com/fr/".

 Lampe Genius


Logo officiel de la lampe Genius


Pourquoi payer plus cher pour une lampe vidéo projecteur de qualité identique ?

Une lampe vidéo projecteur original inside est une lampe dont l'ampoule est fournie et garantie par le fabricant mais dont la cartouche (appelée également caddies, chassis ou support) entourant l'ampoule ne provient pas du fabricant. Les performances d'une lampe vidéo projecteur étant exclusivement liées à la qualité de l'ampoule (dit bulbe), celles des lampes Original Inside sont 100% égales à celles des lampes de vidéo projecteurs originales classiques (luminosité, durée de vie, colorimétrie).

Lampe projecteur vidéo Original Inside = ampoule projecteur originale + Cartouche générique.

Veuillez noter que pour les lampes Original Inside pour vidéoprojecteurs EPSON, les lampes fournies sont des bulbes de marque Phillips insérés dans un châssis de qualité.

Pour en savoir plus sur les lampes ORIGINAL INSIDE, consultez le site officiel de la marque Original Inside.

http://originalinsidelamps.com/fr


 Lampe Original Inside


Logo officiel de la lampe Original Inside. Ampoule 100% Originale


Lampevideoprojecteur.fr vend depuis plus de cinq ans une large gamme de lampes projecteurs vidéo Genius.

De nombreux clients de lampevideoprojecteur.fr ont bénéficié de ces produits de qualité vendus à des prix intéressants.

Une alternative fiable et économiquement intéressante

Comme pour la mémoire vive des PC ou les cartouches d'encre des imprimantes, certains acteurs du monde audiovisuel ont développé une offre pour les lampes projecteurs vidéo compatibles. Les lampes de vidéoprojecteur distribuées par « Lampevideoprojecteur.fr » estampillées "Genius" ont été développées avec un haut niveau de contrôle et de tests sur la performance du vidéo projecteur.

Le voltage, le contraste, la durée de vie et la luminosité des lampes Genius sont identiques à celles des lampes originales. La fabrication des lampes de marque Genius répond aux standards ISO 9001.

Pour en savoir plus sur la lampe Genius, consultez le site officiel de la "http://geniuslamps.com/fr/" marque Genius.

 Lampe Genius


Logo officiel de la lampe Genius


Cette lampe est une ampoule d'origine, pour une meilleure durée de vie et une qualité d'image optimale. Elle vous permet de conserver la garantie constructeur de votre projecteur.

Il vous est possible de commander une lampe projecteur vidéo originale auprès de lampevideoprojecteur.fr pour la quasi-totalité des videoprojecteurs vendus sur le marché européen; le remplacement des lampes projecteurs vidéo est une opération simple qui ne cause aucun dommage à votre videoprojecteur; la plupart du temps l'ouverture d'un simple capot, protégé par une vis, vous permet de procéder au remplacement de la lampe.

Accueil > Questions vidéoprojecteurs > Est-ce que l’explosion de la lampe est courante chez les vidéoprojecteurs HITACHI PJ-LC5 ?

CONSEILS TECHNIQUES

Est-ce que l’explosion de la lampe est courante chez les vidéoprojecteurs HITACHI PJ-LC5 ?

Question clients

Question de Thierry L. :

Bonjour,

Nous avons quelques lampes défaillantes dont la plupart sont dues à une explosion de la lampe projecteur à l’intérieur de nos vidéoprojecteurs HITACHI PJ-LC5. Je voudrais juste savoir si c’est une évidence pour une lampe HITACHI ? Est-ce que c’est courant chez les lampes HITACHI DT00581 ?

Je vous remercie déjà pour votre réponse.

Cordialement,

Thierry L.

Réponse de lampevideoprojecteur.fr

HITACHI PJ-LC5 :

Bonjour, L’explosion de la lampe pourrait être due à la surchauffe de la lampe à l’intérieur de votre projecteur HITACHI PJ-LC5. Pour éviter cela, il faut toujours penser à un endroit adéquat (aéré, non encombré) pour placer votre matériel.

Et puis, il faut également dépoussiérer périodiquement votre vidéoprojecteur Hitachi (tous les 3 mois pour l’usage fréquent). Et enfin, il faut tenir compte du comptage d’heure indiqué par votre projecteur Hitachi concernant la durée d’utilisation de votre lampe vidéoprojecteur.

Surtout, évitez d’utiliser votre lampe au-delà de la durée recommandée pour son utilisation, puisque, lorsqu’il n’y a plus de gaz (le gaz qui s’évapore au fil du temps) dans la lampe projecteur, cela augmente le risque d’explosion de la lampe. C’est pour cela qu’on indique toujours une estimation de la durée de vie d’une lampe.

Bref, il faut éviter la chaleur pour que la lampe dure plus longtemps et respecter la durée de vie de la lampe indiquée par le constructeur pour son remplacement.

Cordialement,

Lampevideoprojecteur


Cliquez ici pour contacter le service client de lampevideoprojecteur.fr

NOS ACTUALITÉS 

07/6/2019
Toshiba TLP X2000, un vidéoprojecteur performant pour un usage professionnel...

Le vidéoprojecteur Toshiba TLP X2000 n’est plus vendu sous carton sur le marché. En alternative, il y a le vidéoprojecteur Optoma W330 qui reprend les mêmes caractéristiques de projectio...
> Lire la suite..

24/5/2019
Vidéoprojecteur SANYO PLV-Z700, du full HD pour du cinéma chez soi...

Par rapport à SANYO PLV-Z700, le vidéoprojecteur Acer X115H offre une meilleure qualité d’image pour vos présentations professionnelles mais aussi pour vos projections cinématographiques. En...
> Lire la suite..

×

Demande de rappel