Une solution qui permet de remplacer votre lampe avec une économie allant jusqu'à 50%

Seule l'ampoule du projecteur vidéo est vendue, pas le support. Il est par conséquent nécessaire de récupérer la cartouche de la lampe défectueuse, en extrayant l'ampoule de projecteur vidéo de la lampe de videoprojecteur.

Une fois extraite, on loge la nouvelle ampoule dans la cartouche, puis les deux éléments rassemblés dans le vidéo projecteur.

La garantie de lampevideoprojecteur.fr

Lampevideoprojecteur.fr propose des ampoules projecteur vidéo de marque Genius seulement sur les références de lampes pour lesquelles l'opération d'extraction et de réinstallation de l'ampoule est aisée. Si l'opération est complexe, nous ne la proposons pas. Cette dernière doit pouvoir s'effectuer rapidement et facilement, sans risque d'endommager ni l'ampoule ni le support.

Pour en savoir plus sur la lampe Genius, consultez le site officiel de la "http://geniuslamps.com/fr/".

 Lampe Genius


Logo officiel de la lampe Genius


Pourquoi payer plus cher pour une lampe vidéo projecteur de qualité identique ?

Une lampe vidéo projecteur original inside est une lampe dont l'ampoule est fournie et garantie par le fabricant mais dont la cartouche (appelée également caddies, chassis ou support) entourant l'ampoule ne provient pas du fabricant. Les performances d'une lampe vidéo projecteur étant exclusivement liées à la qualité de l'ampoule (dit bulbe), celles des lampes Original Inside sont 100% égales à celles des lampes de vidéo projecteurs originales classiques (luminosité, durée de vie, colorimétrie).

Lampe projecteur vidéo Original Inside = ampoule projecteur originale + Cartouche générique.

Veuillez noter que pour les lampes Original Inside pour vidéoprojecteurs EPSON, les lampes fournies sont des bulbes de marque Phillips insérés dans un châssis de qualité.

Pour en savoir plus sur les lampes ORIGINAL INSIDE, consultez le site officiel de la marque Original Inside.

http://originalinsidelamps.com/fr


 Lampe Original Inside


Logo officiel de la lampe Original Inside. Ampoule 100% Originale


Lampevideoprojecteur.fr vend depuis plus de cinq ans une large gamme de lampes projecteurs vidéo Genius.

De nombreux clients de lampevideoprojecteur.fr ont bénéficié de ces produits de qualité vendus à des prix intéressants.

Une alternative fiable et économiquement intéressante

Comme pour la mémoire vive des PC ou les cartouches d'encre des imprimantes, certains acteurs du monde audiovisuel ont développé une offre pour les lampes projecteurs vidéo compatibles. Les lampes de vidéoprojecteur distribuées par « Lampevideoprojecteur.fr » estampillées "Genius" ont été développées avec un haut niveau de contrôle et de tests sur la performance du vidéo projecteur.

Le voltage, le contraste, la durée de vie et la luminosité des lampes Genius sont identiques à celles des lampes originales. La fabrication des lampes de marque Genius répond aux standards ISO 9001.

Pour en savoir plus sur la lampe Genius, consultez le site officiel de la "http://geniuslamps.com/fr/" marque Genius.

 Lampe Genius


Logo officiel de la lampe Genius


Cette lampe est une ampoule d'origine, pour une meilleure durée de vie et une qualité d'image optimale. Elle vous permet de conserver la garantie constructeur de votre projecteur.

Il vous est possible de commander une lampe projecteur vidéo originale auprès de lampevideoprojecteur.fr pour la quasi-totalité des videoprojecteurs vendus sur le marché européen; le remplacement des lampes projecteurs vidéo est une opération simple qui ne cause aucun dommage à votre videoprojecteur; la plupart du temps l'ouverture d'un simple capot, protégé par une vis, vous permet de procéder au remplacement de la lampe.

Accueil > Questions vidéoprojecteurs > D’où provient le clignotement de l’image au démarrage de mon projecteur Mitsubishi HC3200 ?

CONSEILS TECHNIQUES

D’où provient le clignotement de l’image au démarrage de mon projecteur Mitsubishi HC3200 ?

Question clients

Question de Frédéric PREGNON:
Bonjour,
J'ai commandé chez vous une lampe VLT-HC3800LP, une lampe originale pour MITSUBISHI HC3200. Installée depuis moins de deux mois avec 62 heures de fonctionnement, elle montre ce qu'il me semble être une fin de vie très prématurée.
Je me permets cette interprétation car mes autres lampes ont lâché avec le même type de problème dans leurs dernières centaines d'heures, mais cela après un fonctionnement de 3000 heures.
Lors de la mise en service de l'appareil, on entend la lampe grésiller ou claquer et cela se traduit par un clignotement de l'image. Cela se stabilise au bout de 5 minutes. Il me semble donc que cela n'est pas une situation normale.
Dans l'attente de votre retour.

Réponse de lampevideoprojecteur.fr

Bonjour,
Le problème que vous décrivez ne semble pas provenir de la lampe. Une lampe qui est en fin de vie ne s'allume plus au démarrage de l'appareil. Dans votre cas, la lampe s'allume, mais l'image clignote, puis se stabilise.
Si toutefois, vous tenez à ce que nous testions votre lampe, merci de nous en faire part pour que nous la reprenions.
Dans le cas où elle est testée et ne présente aucun dysfonctionnement, le frais de retour de la lampe seront à votre charge.
Merci de nous tenir au courant de la suite à donner à votre dossier.


Cliquez ici pour contacter le service client de lampevideoprojecteur.fr

NOS ACTUALITÉS 

18/11/2019
Vidéoprojecteur Sanyo PLV-Z4, projection de qualité sur tout type de support...

Casio est réputée pour être un avant-gardiste en matière de nouvelles technologies. Avec le vidéoprojecteur Casio XJ-V100W, disponible sur le site focuslight.fr, elle se démarque en mett...
> Lire la suite..

31/10/2019
Epson EB-X7, un vidéoprojecteur professionnel compact mais performant...

Epson EB-X39 est un vidéoprojecteur qui allie fiabilité et polyvalence. Il convient très bien aux salles de réunions comme aux salles home cinéma. A l’instar de son prédécesseur, Epson E...
> Lire la suite..

×

Demande de rappel